Faites un don!

Hortie Clothing souhaite venir en aide aux hôpitaux Belges. Effectivement, les Cliniques universitaires Saint-Luc, le CHU de Liège, l’Hôpital Erasme, l’Hôpital universitaire de Bruxelles et celui d’Anvers collaborent pour la première fois dans le cadre d’une action de récolte de fonds commune pour soutenir leurs activités. 

Pour cela, nous vous avons confectionné un t-shirt fait à partir de matériaux 100% recyclés. Philippe Geluck nous a bénévolement accordé le droit d’utiliser un de ses dessins, en rapport avec la crise sanitaire.

Nous serons heureux de votre commande, mais nous ne serons pas en mesure de vous la faire parvenir dans l’immédiat. En effet, l’atelier auquel nous faisons appel, ne reprendra pas ses activités avant la fin avril. C’est donc en mai que nous pourrons vous envoyer le ou les T-shirts commandés. Nous espérons que ce petit délai ne freinera pas votre envie d’aider les hôpitaux qui en ont bien besoin.


Les bénéfices récoltés grâce à ce projet seront reversés à la Fondation Roi Baudouin. Ils les relayeront ensuite vers les différents hôpitaux mentionnés.


Par ailleurs, nous vous encourageons à effectuer un don supplémentaire directement aux hôpitaux. Les dons sont à verser sur le compte projet de la Fondation Roi Baudouin créé à cet effet, ils sont centralisés via une plateforme en ligne.

 
 

Nicolas Rotsart +32 (0) 499.08.53.95 / Juan Hazard +32 (0) 477.80.45.10

Boslaan 43,
3090, Overijse
Belgique

©2020 par Hortie clothing. Créé avec Wix.com